Actualités - mars 25, 2016 10:16

UNSS et E-Cotiz, un partenariat numérique

Publié par

UN TOURNANT MAJEUR EN MATIERE DE SERVICE EN LIGNE

 

e-cotizFédération tournée vers l’innovation , l’UNSS ne cesse de vouloir se doter d’outils innovants pour ses licenciés, premiers utilisateurs des nouveaux modes de communication et tournés vers le numérique.

C’est dans cette optique que nous sommes heureux de vous annoncer un nouveau partenariat avec E-Cotiz !

 

E-Cotiz, la solution adaptée pour faciliter l’inscription à l’UNSS

Par le biais de ce partenariat, E-Cotiz va d’une part faciliter la vie des enseignants d’Education Physique et Sportive, responsables de l’Association Sportive de leur établissement, et d’autre part faciliter la vie des parents en proposant une inscription et un paiement en ligne à l’Association Sportive de leur enfant.

« Nous souhaitions apporter une réponse à l’inscription aux associations sportives en milieu scolaire afin de permettre à la fois aux enfants de ne pas avoir à transporter d’argent mais aussi aux enseignants d’Education Physique et Sportive de se décharger d’un travail administratif qui les éloignait de leur terrain de prédilection : le sport ! Nous sommes fiers d’accompagner l’UNSS ! » a déclaré Jauffray Dunyach, fondateur d’E-Cotiz.

Ce Partenariat entre dans la lignée des objectifs de l’UNSS, puisqu’il a vocation à faciliter l’accessibilité à la pratique sportive en milieu scolaire.

 

Une réponse aux contraintes de chacun

Pour les parents, c’est la simplification du processus d’inscription et un paiement facilité à n’importe quel moment de la journée, sans contraintes et sans avoir besoin de passer par l’enfant.

Pour les enseignants, il s’agit avant tout d’un gain de temps dans le traitement administratif et d’une sécurisation des paiements. Une fois le formulaire en ligne créé, il lui suffit de suivre les inscriptions en temps réel.
La solution permet également de s’adapter à tous les besoins d’une association sportive. Enfin, outre la possibilité de s’inscrire en ligne, l’enseignant aura également la possibilité d’utiliser E-Cotiz s’il souhaite organiser un évènement.

 

En savoir plus :

Site E-Cotiz

Télécharger le communiqué de presse