À la une - juin 20, 2018 4:36

Signature de convention entre Transdev et l’UNSS

Publié par

Après avoir débuté leur partenariat pour une durée de 3 ans en septembre 2017, Trandsev et l’UNSS signeront ce mardi 19 juin à 12h00 la convention qui les lie au Bistro Parisien en présence de Richard Dujardin, Directeur Général Transdev France et Laurent Petrynka, Directeur de l’UNSS. Cette convention vient confirmer la coopération mise en place et qui permet à Transdev d’être le prestataire préférentiel de transport privé de voyageurs pour l’UNSS.

Au cours de cette première année de partenariat, de nombreuses opérations ont été menées en commun. Denis Suchet, Directeur Grands Comptes TRANSDEV, était notamment présent lors du séminaire des cadres UNSS à Troyes. On peut aussi citer des évènements marquants de la saison de l’UNSS comme le Cross National MGEN à Blagnac le 20 janvier 2018, les Championnats de France d’athlétisme Indoor à Bordeaux le 27 janvier 2018, La Lycéenne MAIF Run à Caen le 14 mars 2018 , à Lyon, Bordeaux et Besançon le 7 mars 2018, les Jeux de l’UNSS ainsi que les Jeux Internationaux de la Jeunesse qui viennent de se dérouler à Vesoul du 12 au 16 juin.

Lors la signature de convention de ce mardi, il sera annoncé la mise en place d’une plateforme spéciale pour établir un devis en temps réel dédiée aux cadres UNSS. Pour la saison 2018/2019, cette future collaboration interviendra notamment lors des grandes dates de l’UNSS. Que ce soit lors de la Journée National du Sport Scolaire en septembre, lors du Cross National MGEN, lors de la Lycéenne MAIF Run ou bien encore lors des futurs championnats du monde scolaires ayant lieu en France, ce partenariat prendra de l’ampleur pour faciliter la vie au quotidien de tous les licenciés UNSS.

 

Denis Suchet, directeur Grands comptes chez Transdev nous explique les avantages de cette convention :

« Cette convention est avant tout l’expression d’une volonté de coopération qui a émergé entre deux structures, l’UNSS et Transdev, qui s’adressent au même public : les jeunes, scolaires et sportifs.

Dans leurs missions respectives, l’UNSS et Transdev se rejoignent en effet pour faciliter l’accès à la pratique sportive.

Cet accord de coopération a vocation à permettre à la diversité des acteurs de l’UNSS (les cadres de la Fédération, les chefs d’établissements scolaires, les animateurs des associations sportives…) de bénéficier d’un accès facilité aux solutions de transport proposées par le réseau Transdev/isilines ; et ce, tant en ce qui concerne leurs activités régulières que pour les événements (compétitions et championnats, grands rassemblements…).

L’UNSS est déjà, avec une intensité diverse selon les territoires, un grand client de Transdev. Cette convention a pour ambition de mieux faire connaitre Transdev dans « l’écosystème » de l’UNSS et de hisser Transdev en qualité de prestataire transport préférentiel de l’UNSS. Le défi qui nous est donc posé est celui de parvenir à nous faire reconnaitre comme tel ! »

LIEN :

Transdev