Actualités - novembre 7, 2018 11:00

Les Jeunes Reporters UNSS sur le site du PSG

Publié par

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a remporté son choc européen, contre Szeged (33-31). Grâce à cette victoire les Rouge et Bleu conservent la première place du groupe B de la Velux EHF Champions League. Sander Sagosen, Benoît Kounkoud et Rodrigo Corrales nous ont livré leurs impressions sur le match d’aujourd’hui.

 

Sander Sagosen (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce fut un grand match et un gros combat. Ce soir, le jeu était très ouvert, ce qui m’a permis de trouver des espaces. Toute l’équipe a très bien joué malgré l’adversité qui nous a été proposée ».

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce fut un match très serré et très équilibré. Nous avons remporté une belle bataille même si nous voulions gagner avec un plus gros écart. Nous allons nous battre pour récupérer le plus de points possible, car la lutte sera rude pour garder la première place ».

Benoit Kounkoud (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce soir, l’objectif était de gagner le match et nous l’avons fait. Ce fut un match très disputé et très intense. Il ne faut pas se reposer sur nos acquis. Nous allons reprendre les entraînements dès demain, car de grosses échéances arrivent ! ».

Réaction d’un supporter parisien :
« C’était un match haletant avec du suspense jusqu’au bout. Il y a eu de très beaux temps forts comme des temps faibles. Les deux équipes ont été combattives aussi bien physiquement que mentalement, malgré une supériorité technique de notre équipe. Ils ont su prouver leur pugnacité tout au long du match. Nous pensons que Paris peut aller loin voire gagner cette nouvelle Ligue des Champions. »

Chloé Best-Belpomme, JR de l’UNSS

 

 

Lien vers l’article sur le site du PSG Handball 

 

/

/

.