Millau prêt pour les Jeux de l’UNSS

Publié par

 

Du 10 au 14 juin, Millau accueillera les Jeux de l’UNSS. Un évènement réservé aux benjamines et benjamins venus de toute la France métropolitaine et d’Outre-Mer avec près de 100 équipes présentes.

 

Tout au long de la saison, l’UNSS propose au niveau national des évènements réservés aux minimes, cadets et juniors. A l’occasion des Jeux de l’UNSS, place nette est faite pour les élèves en classe de 6eet 5elors d’une compétition où plus de 1000 participants sont annoncés. Après La Crau en 2018, c’est au tour de Millau d’avoir le plaisir d’organiser cet évènement pour une durée de trois jours où sport et découverte culturelle seront au programme.

Deux sports seront à l’honneur lors cette édition aveyronnaise avec l’athlétisme et le handball 4×4. Au Parc des Sports, des installations de qualité, un environnement visuel et climatique magnifique et favorable vont pouvoir permettre à tous les participants de se régaler. 100 équipes seront présentes (une par département) dans une compétition où le classement se fera par addition des classements dans les deux épreuves prévues (athlétisme et handball).

Le programme des Jeux de l’UNSS

Lundi 10 juin : Accueil des délégations, Cérémonie d’ouverte en soirée

Mardi 11 juin : Compétition d’athlétisme

Mercredi 12 juin : Compétition handball le matin, activités culturelles et de loisirs l’après-midi

Jeudi 13 juin : Suite de la compétition de handball puis relais de l’amitié et enfin cérémonie protocolaire et résultats

Tout le service départemental de l’Aveyron dirigé par Lionel Sopena se tient déjà prêt à accueillir un magnifique moment de sport et de convivialité.

LIENS :

UNSS Aveyron facebook

 

Laurent Labeaune : « Les Jeux de l’UNSS, une belle fête »

Laurent Labeaune : « Les Jeux de l’UNSS, une belle fête »