À la une, Actualités - janvier 2, 2019 9:26

L’UNSS vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !

Publié par

 

Le rideau vient de tomber sur l’année 2018 emportant avec lui ses souvenirs, ses joies mais aussi ses peines. Le début d’une nouvelle année est toujours l’occasion de se préparer à du changement, à des promesses à tenir, à des évolutions dans chacune de nos vies. Une page blanche qu’il convient d’écrire à sa façon mais toujours avec l’ambition de progresser et d’évoluer.

 

L’UNSS s’associe à cette idée d’avancer, de voir plus loin en 2019 en commençant par vous présenter ses meilleurs vœux. L’année qui s’annonce sera une grande année sportive pour notre fédération et notre pays. Notre rôle sera, une fois de plus, d’être au cœur du sport pour le faire partager au plus grand nombre.

 

Autour de ses 1,2 millions de licenciés, de sa nouvelle directrice Madame Costantini, de ses professeurs d’EPS, de ses directeurs départementaux, régionaux et nationaux, de ses partenaires, notre fédération n’aura de cesse d’apporter plus que du sport. Ce lien social est indispensable pour faire de notre société un modèle éducatif respectant les valeurs de notre pays. En 2019, le monde aura les yeux rivés sur Paris pour la course She Runs du 11 au 16 mars, sur les mondiaux d’escalade à Aubenas du 18 mai au 24 mai,  sur les mondiaux de triathlon du 3 au 6 juin à Castelnaudary, sur les mondiaux d’ultimate du 24 au 29 juin au Mans et sur la centaine de championnats de France dans tout le pays dont celui très attendu du 26 janvier pour le cross national MGEN à Bordeaux.

 

Au travers de toutes les compétitions, l’UNSS vous remercie encore de votre action, de votre implication et vous souhaite de bons championnats de France et du Monde. Et n’oublions jamais que le sport est une fête…

 

Bonne année 2019 !