Actualités - janvier 1, 2016 8:44

L’UNSS vous souhaite une belle et heureuse année 2016

Publié par

bonne-annee-2016-repartir-du-bon-pied-600x401Le rideau est tombé sur l’année 2015 emportant avec lui ses souvenirs, ses joies mais aussi ses peines. Le début d’une nouvelle année est toujours l’occasion de se préparer à du changement, à des promesses à tenir, à des évolutions dans les intentions de vie de chacun. Une page blanche qu’il convient d’écrire à sa façon mais toujours avec l’ambition de progresser et d’évoluer.

L’UNSS s’associe à cette idée de progression et d’évolution pour 2016 en commençant par vous présenter ses meilleurs vœux. L’année qui s’annonce sera une grande année sportive pour notre fédération et notre pays. Notre rôle sera, une fois de plus, d’être au cœur du sport pour le faire partager au plus grand nombre. Le 1er janvier, la barre des 100 000 a été franchie sur facebook, démontrant l’existence de la communauté UNSS.. Nous sommes la plus grande communauté sportive, pédagogique et Ethique.

Autour de son million de licenciés, de ses professeurs d’EPS, de ses directeurs départementaux, régionaux et nationaux, de ses partenaires, notre fédération n’aura de cesse d’apporter plus que du sport. Ce lien social est indispensable pour faire de notre société un modèle éducatif respectant les valeurs de notre pays. En 2016, le monde aura les yeux rivés sur Rouen pour les mondiaux de handball scolaire, sur Lille et Lens pour l’Euro foot scolaire et sur la centaine de championnats de France au travers de tout le pays.

Le dernier mot pour Laurent Petrynka, directeur national “Ensemble, partageons une année 2016 remplie de joie et de bonheur sportif..”