À la une, Actualités - novembre 28, 2019 3:10

L’UNSS renouvelle sa convention avec la FFKMDA

Publié par

 

L’UNSS renouvelle sa convention avec la FFKMDA 

 

Les sports de combat passionnent de nombreux licenciés UNSS. A l’occasion du renouvellement de la convention de partenariat entre la FFKMDA, représentée par son président Nadir Allouache et l’UNSS, représentée par madame la directrice, Nathalie Costantini, le sport scolaire poursuit son engagement pour développer le kick boxing en milieu scolaire.

 

Cette convention va permettre de poursuivre l’aménagement de nombreuses actions et projet comme des formations de jeunes officiels, des passages de grades, des formations d’enseignants d’eps ou encore des compétitions régionales et nationales. La progression du kick light au sein des associations sportives dans les établissements scolaires dans tout le territoire ne se dément pas et confirme la bonne santé et la bonne image de cette discipline.

 

Au cours de cette signature, la FFKMDA a tenu à remercier les enseignants d’EPS qui travaillent et encadrent la discipline au quotidien, permettant aux élèves de s’épanouir. L’UNSS remercie à son tour la FFKMDA pour sa confiance et son expertise afin d’offrir à toute une jeunesse les bons outils pour la pratique des disciplines en sports de combat

 

LIENS : 

Fédération française de kick boxing, muaythaï, pancrace