À la une, Actualités - décembre 5, 2018 1:43

L’UNSS « envahit » Coubertin

Publié par

Dans le cadre de la convention signée entre le PSG Hand et l’UNSS, la journée de ce mercredi 5 décembre s’annonce grandiose. Pour la réception du leader de la Lidl Starligue, Chambéry, une trentaine de jeunes licenciés vont activement participer à cette manifestation.

Depuis plusieurs semaines, trois jeunes reporters sont présents au stade Pierre de Coubertin pour couvrir l’actualité du club parisien avec des articles et des interviews des acteurs après les rencontres. La mise en ligne de leur article sera d’ailleurs sur le site du PSG hand 1 heure après le coup de sifflet final. Pour cette journée exceptionnelle, de jeunes organisateurs seront en charge d’une partie de la sécurité et de l’accueil du public. Outre le fait d’orienter les spectateurs dans l’enceinte parisienne, ils auront en charge le bipage des billets.

Mais l’investissement de l’UNSS ne s’arrêtera pas là. Des Jeunes Animateurs vont intervenir sur les temps morts avec des chorégraphies, des danses ainsi que des lancées de goodies pour le public. De nombreux membres de l’UNSS seront présents à Coubertin, à commencer par madame Costantini, directrice de la fédération sportive ainsi que Marie-Ange Daffis, directrice adjointe en charge notamment du handball. Leila Bengana, responsable du digital au ministère des sports, Magali Tezenas, Sporsora, Solène Eyssartier, Orangina, ainsi que des chefs d’établissement, Catherine De La Gardette et Sylvie Bezat, seront là pour participer à ce magnifique moment.

LIENS :

PSG Handball

Marie-Ange Daffis : «Le handball est un modèle de réussite dans le paysage du sport français »

Les jeunes reporters au PSG Handball

Convention entre le PSG Handball et l’UNSS

Convention signée entre le PSG handball et l’UNSS !