À la une - octobre 13, 2017 10:37

L’UNSS au Kidexpo avec E-santé

Publié par

Du 26 au 30 octobre 2017 à la Porte de Versailles, Kidexpo accueillera des milliers de familles et d’enfants pour l’un des plus grands évènements familial de l’année. Au cœur d’un espace de 20 000m2, 300 exposants issus des univers de l’éducation et vie pratique, du sport, du tourisme, du loisirs, des jeux, des jouets et des loisirs créatifs exposeront afin de faire découvrir gratuitement toutes les nouveautés avant Noël.
.

L’UNSS ne pouvait évidemment manquer ce rendez-vous incontournable. En unissant ses forces avec E santé, notre fédération sera présente pour proposer des activités sportives variées et conviviales aux enfants désireux de découvrir certains sports. Dans le stand, on trouvera notamment vélos watteurs, rameurs, boxe française, zumba mais aussi la présence chaque jour de grands sportifs de renom pour faire découvrir de nombreuses activités. On notera la présence de Jonathan Mahoto, membre de l’équipe de France, présent à chaque occasion au Kidexpo avec l’UNSS, pour faire des démonstrations de double dutch ou encore Gaëtan Mittelheisser, membre de l’équipe de France de badminton, qui viendra faire une démonstration et se mesurer aux jeunes prêts à le défier.
.

kidexpoAu-delà des démonstrations sportives, le stand E-santé et UNSS apportera toute une série de réponses concernant la santé et les bienfaits de la pratique sportive pour les enfants. Notre partenaire sur cette opération E-santé viendra éclairer les visiteurs sur l’importance d’une nutrition équilibrée et variée, sur les bonnes pratiques en matière d’hygiène sportive. On vous attend nombreux Porte de Versailles pour venir échanger et partager un moment dans notre stand. Préparez vos baskets !

.

LIENS :

E-santé

Kidexpo