À la une, Actualités - janvier 31, 2019 8:00

Liévin, prêt pour les championnats de France indoor UNSS

Publié par

La France sous la neige, le manteau blanc qui recouvre de nombreux départements ce mercredi 30 janvier. Les intempéries n’épargnent pas grand monde et ont clairement perturbé l’ensemble des activités de l’UNSS. Pourtant, Liévin, théâtre des championnats de France d’athlétisme indoor, va bien vibrer aux sauts et aux courses de tous les athlètes venus de toute la France. Les compétitions commenceront ce jour à 14h dans une ambiance conviviale. Un séminaire national UNSS aura lieu le 31 janvier et 1er février à Villeneuve d’Asq qui permettra à madame Nathalie Costantini, directrice de l’UNSS de venir saluer les athlètes présents.

 

Dans le cadre du championnat de France d’athlétisme indoor, Frédéric Roselle, directeur départemental et toute son équipe, accueillera la directrice pour une visite des installations, du village d’animation ainsi que la mise à l’honneur des jeunes reporters et jeunes organisateurs présent. Le président du CDOS 62, Bruno Pieckowiak, un représentant de la MAIF, Mme Christine VIRLOUVET, membre du bureau fédéral de la FFA, le président du comité départemental d’athlétisme, Jean-Pierre Demerval ainsi que l’ambassadeur de l’évènement, Fabrice Zango, 6ème aux championnats du monde en salle l’an dernier et meilleure performance mondiale cette année en salle au triple saut seront aussi de la fête.

 

Ces championnats de France indoor UNSS donnent souvent le coup d’envoi de la deuxième partie de saison. Après les finales nationales de cross à Bordeaux, ce rendez-vous dans un lieu sportif d’importance offre régulièrement des performances de très haut niveau. Pour suivre toutes les performances de vos athlètes préférés, rendez-vous sur le site facebook : https://www.facebook.com/FranceUNSSathletisme/

 

LIENS :

 

UNSS Athlétisme

 

 

UNSS Département du Nord