Actualités - mai 9, 2017 10:15

Le CF Course d’Orientation Les Cammazes (Tarn), 3,4 et 5 mai 2017.

Publié par

Vous, les lycéennes et lycéens, vous vous êtes surpassés pour que votre prestation individuelle serve au mieux les intérêts de votre équipe. Cette année, les lycées Honoré d’Urfé Saint Etienne, Couperin Fontainebleau et Uruguay Avon (en Excellence), Raymond Naves Toulouse, Victor Bérard Morez et Désiré Nisard Chatillon sur Seine (en Etablissement) sont montés sur le podium. Nul doute que les autres participants auront l’objectif de prendre leur place l’an prochain.

Vous les Jeunes Arbitres, vous avez contribué, grâce à votre investissement sérieux et efficace, à la réussite de cet événement.

Vous, les enseignants, vous avez accompagné vos élèves durant ces 3 jours avec grand plaisir, pour les aider, les conseiller, les motiver, les consoler, les féliciter … voire les (re) découvrir peut-être dans ce contexte particulier d’un championnat de France.

Vous, les organisateurs, avec votre enthousiasme et votre expertise, vous avez su tirer profit d’un lieu enchanteur et l’exploiter au maximum pour nous offrir 2 belles journées de courses qui resteront dans les mémoires … les photos seront là pour en témoigner.

Merci pour ces très bons moments !

Jean Luc Korus

CMN C.O

co-lycees

 

Toutes les photos ici