Actualités, Ambassadeurs UNSS - octobre 23, 2019 12:42

Kevin Mayer initie les jeunes de l’UNSS

Publié par

« Quel plaisir de voir tous ces jeunes ! » La déception de son abandon lors des championnats du monde ne s’effacera pas d’un coup de baguette magique. Pour autant, Kevin Mayer était bien présent sous le soleil du stade de la Bocca à Cannes auprès de 200 jeunes pour les initier au plaisir du décathlon dans le cadre d’un évènement organisé par le meeting Herculis en partenariat avec l’UNSS et l’AC Cannes.

De 13h30 à 16h30, la Mayer Expérience a illuminé le regard des enfants présents. Tout le long, le recordman du monde du décathlon 2017 n’a pas arrêté de conseiller et de motiver des jeunes qui rêvaient de défier le champion sur cinq disciplines (60m, 60m haies, saut en longueur, lancer du poids et du javelot (vortex). Lançant de petits défis aux enfants, Kévin aura pris plaisir à revenir sur un stade où il avait atteint pour la première fois les 8000 points en décathlon en 2012. 

 

Toujours avenant et souriant, le champion du monde 2017 aura fait l’unanimité auprès des jeunes qui ont pu prendre photos, selfies avec ce champion exceptionnel. Un grand merci à lui !

LIENS : 

Kevin Mayer twitter