À la une - février 9, 2018 9:10

La Lycéenne MAIF Run 2e édition

Publié par

C’est soulyceenne-maif-run-1vent la même histoire. L’attente d’une première est toujours une énigme, une inconnue. En choisissant de créer La Lycéenne MAIF Run en mars 2017, l’UNSS ne s’interrogeait pas sur le bien-fondé de ce nouveau né mais sur cette capacité à fédérer autour d’un projet totalement féminin. Le résultat de la première édition aura été au-delà de toutes les attentes. Plus de 10 millions de personnes auront été atteintes d’une manière ou d’une autre par l’édition 2017 où 5 villes parrainées par de nombreux ambassadeurs sportifs ou du monde artistique seront venus jouer le jeu en courant avec toutes les lycéennes présentes à Caen, Ajaccio, Bordeaux, Montpellier et Paris.

 

Pour 2018, la Lycéenne MAIF Run, le mercredi 7 mars prochain, promet d’être encore plus grandiose. A travers 5 grandes villes (Lyon, Besançon, Caen, Bordeaux et Paris), plus de 5000 lycéennes vont enflammer les rues de ces villes dans une atmosphère conviviale et détendue. Le principe de classement n’existant pas, ce moment sera forcément particulier autour de nombreuses personnalités qui nous feront l’honneur de leur présence. Kevin Mayer, champion du monde de décathlon, les filles de l’OL football, Candice Pascal, danseuse, Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova, Priscilla Betti, Nathalie Pechelat, Allison Pineau, championne d’Europe de hand 2017, Estelle Mossely, Gullaume Pley et tant d’autres seront ainsi présents pour participer et encourager les lycéennes.

 

Lors de chaque manifestation, un village sera installé pour accueillir les participants. Sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, un stand boxe, une scène pour des cours de zumba, un stand rameurs, un stand photocall, un stand double dutch avec Jonathan Mahoto et son équipe, un stand laser run et un stand vélos smoothie seront autant d’animations pour les lycéennes présentes. Chaque ville aura aussi droit à la remise des trophées Sport pour elles récompensant l’AS ayant la plus grande mobilisation.  Rendez-vous le mercredi 7 mars prochain pour vivre une journée 100% féminine !

LIENS :

Revivez en photos La Lycéenne MAIF RUN 2017

 

La Lycéenne MAIF RUN 2017