Actualités - février 8, 2018 11:20

ISF Winter School Winter : Déjà des victoires!

Publié par

Thibaud et Justin, jeunes reporters ont suivi l’équipe de France de ski de fond et de saut à ski lors de la première vraie journée de compétition des School Winter Games à Grenoble. Tout schuss…

 

187110dc-df03-4291-86a3-2ec2b759f893
Ce matin, direction Autran sur le plateau du Vercors pour assister aux compétitions de ski de fond en relais. Nous sommes arrivés vers le milieu de la compétition et nous avons vu des athlètes de tous les pays, essoufflés, allongés sur la ligne d’arrivée alors que leur binôme prenait la relève. Et tous ces efforts ont porté leurs fruits puisque les Français ont fini sur tous les podiums de la journée.

Dans la catégorie filles C1, les Françaises ont pris une belle 2ème place, tout comme les garçons C1 et les filles C2. Les garçons C2 auront été les « héros » du jour en décrochant la victoire devant les Allemands.
L’après midi était réservé au saut à ski, avec uniquement des établissements français représentés sauf un établissement ukrainien.
La première journée de compétition prenait déjà fin avec, pour un représentant de délégation de chaque pays, une soirée de gala dans un restaurant gastronomique panoramique.

A demain pour une journée de snowboard à l’Alpe d’Huez.