À la une - février 6, 2018 4:00

ISF : School Winter Games, une arrivée en douceur

Publié par

A l’occasion du 1er ISF School Winter Games à Grenoble, Thibaud, jeune reporter, est en charge de nous faire vivre l’évènement de l’intérieur. Découvrons son carnet de bord et ses impressions à l’issue de la 1er journée.

Lundi 5 février :

.

Lors de cette première journée des ISF School Winter Games à Grenoble, nous avons assisté à l’accueil des différentes délégations au Palais des Sports . Nous avons suivi la délégation française, qui a reçu sa tenue officielle sponsorisée par la marque adidas.

.

Nous avons ensuite rencontré l’équipe de snowboard. La cheffe de délégation, Alexandra Sananès, a remercié les athlètes pour leur présence et les a félicités pour leur sélection lors cette première édition des School Winter Games. Elle n’a pas manqué de les encourager sur le plan sportif et a insisté sur la fierté d’être à leurs côtés pour représenter la France. Elle les a invités à saisir l’occasion de cette rencontre sportive internationale pour échanger avec les autres nations.

Pour finir cette journée, nous avons quitté le Palais des Sports de Grenoble pour rejoindre la mairie où nous avons suivis une réunion en présence de tous les chefs de délégation de chaque pays représenté. Ce mardi, début des compétitions avec une équipe de France motivée comme jamais.