Actualités, Nos jeunes reporters - février 22, 2018 9:00

ISF Handball : Direction Doha !

Publié par

 

Du 21 février au 1er mars, le championnat du monde scolaire de handball se déroule à Doha (Qatar). Alexis Juillard, jeune reporter, va nous faire vivre de l’intérieur cet évènement avec l’équipe de France.

.

Il ne fallait pas avoir de problème de réveil pour être à l’heure au rendez-vous fixé.  Après un sommeil de courte durée, un petit-déjeuner avalé vers 5h30, nous avons rejoint l’aéroport Charles de Gaulle. La navette de transport entre l’hôtel et l’aéroport était remplie de bonne humeur et de joie pour ce départ direction Doha, capitale du Qatar. Certains athlètes prenaient l’avion pour la première fois !

.

Après un vol de 6 heures confortable et agréable où le sommeil de certains membres de l’équipe a été remarqué, nous avons été marqués par notre arrivée sur le sol qatari.  Loin du temps parisien, nous sommes arrivés sous le coucher de soleil de Doha avec une température de 27°c. Quoi de mieux pour décompresser du vol !

.

Après une arrivée vers 18h30 à l’hôtel, nous avons pris possession de nos chambres d’hôtel avant de terminer la journée par un repas tous ensemble au restaurant de l’hôtel. Demain, premier match très attendu face à la Bulgarie.

.

Vous pouvez retrouver plus de photos sur notre album Facebook : URL ALBUM.