À la une, Actualités - février 15, 2019 8:00

Adidas et l’UNSS prolongent leur union

Publié par

Le mercredi 13 février, Adidas et l’UNSS ont décidé de poursuivre leur engagement en commun. Une prolongation au service de tous les jeunes sportifs français… futur champion ou juste passionné (e).

 

Initié en 2013, le partenariat entre Adidas et l’UNSS n’est pas prêt de s’arrêter. Dans les bureaux d’Adidas à Paris, Monsieur Sylvain Bouches, directeur France et Madame Nathalie Costantini, directrice de l’UNSS, ont renouvelé l’engagement entre les deux entités pour une durée de 3 ans ce mercredi.

 

Un acte fort entre l’équipementier n°1 en France et la deuxième fédération sportive, numéro 1 chez les 10/18 ans avec 1,2 million de licenciés dont 500 000 licenciées. En poursuivant cette collaboration fructueuse à tous les niveaux, l’engagement d’Adidas démontre sa volonté de faire de la pratique sportive des jeunes un objectif majeur. Un axe en total accord avec ce que représente l’UNSS qui prouve encore que le travail réalisé au quotidien par tous ses professeurs d’EPS et ses cadres locaux est reconnu comme essentiel dans la promotion du sport pour tous.

 

 

Ce partenariat va reposer sur cinq axes forts :

– Un accompagnement des équipes de France UNSS qui vont notamment participer aux mondiaux scolaires ISF
– Un accompagnement des animateurs du sport scolaire notamment les 35 000 professeurs d’EPS
– Un focus en particulier sur le développement de la pratique du sport au féminin
– Un engagement en commun pour accompagner les jeunes licenciés dans la compréhension de l’écosystème du sport
– Un engagement pris par Adidas pour collaborer avec l’UNSS dans les évènements internationaux futurs

 

En prolongeant leur idylle, Adidas et l’UNSS font preuve d’un engagement fort, cohérent, avec un objectif clair au service d’une jeunesse investi et passionné.

 

LIENS :

Adidas