À la une, Actualités - avril 18, 2019 10:10

Une jeune licenciée témoigne lors de la conférence de Michelle Obama

Publié par

Dans le cadre de la sortie de son livre Devenir, Michelle Obama donne et multiplie les conférences dans le monde.

Mardi 16 avril, l’ex-first lady se rendait à l’AccordHotels Arena de Paris pour délivrer des messages positifs devant un publique de près de 20 000 personnes.

À cette occasion, notre jeune licenciée UNSS Jelina Bampala, 14 ans, membre du C15 Crew et championne de France UNSS de hip-hop avec le Lycee André Citroën de Paris 15, a témoigné en introduction de la soirée de l’ex première dame des Etats-Unis.

Jelina Bampala

La candidature avait été proposée par la fondation franco-américaine et retenue par Michèle Obama et son équipe. La présence de l’AS du collège André Citroën de Paris a donc permis à notre licenciée de prendre la parole devant des milliers de personnes. Voici son témoignage :

 

« Je m’appelle Jélina Bampala. J’ai 14 ans. Je fais partie du C15 crew, groupe de danse hip hop au collège André Citroën à Paris et nous sommes champions de France UNSS 2019 !

J’aime l’énergie positive que danser procure autour de moi. Je veux devenir une jeune femme sûre d’elle et cultiver mes émotions pour être forte pour les miens. Je veux devenir une LEADER ».

 

Retrouvez son témoignage en vidéo