Actualités - mars 14, 2018 4:59

5 raisons de faire du tennis de table à l’UNSS !

Publié par

Et si tu faisais du tennis de table à la rentrée avec l’UNSS ? On te donne cinq bonnes raisons de te lancer ! 

Parce que c’est un sport complet ! Avec le tennis de table, tu travailleras tes bras, ton cardio, ton jeu de jambes et même tes abdos ! Une bonne discipline pour se défouler !

 

Parce que le tennis de table fait partie du top 15 des sports à l’UNSS ! Avec 70 000 licenciés, le tennis de table est le 11ème sport le plus pratiqué à l’UNSS ! De fortes chances qu’il soit proposé dans ton Association Sportive !

 

Parce que l’UNSS compte un jeune champion comme ambassadeur ! Il n’a que 23 ans, mais Simon Gauzy est champion de France benjamin et cadet en simple et double, champion d’Europe par équipe (2008), vainqueur du Top 10 Européen et champion d’Europe en simple et double et par équipe (2009) et médaillé de Bronze EDF aux Championnats d’Europe par équipe (2012). Pas mal, non ?

 

Parce que c’est facile ! Et que tu y as forcément déjà joué, soit en cours de sport ou tout simplement dans ta cour de récré au collège !

 

Parce que ça peut donner des matchs de folie ! Tu as déjà vu un match de ping pong aux Jeux Olympiques, notamment ? Les joueurs se donnent à fond et le mach peut vite basculer dans un duel acharné !