Actualités - mai 28, 2018 6:10

5 raisons de faire du laser run avec l’UNSS !

Publié par

Et si tu t’inscrivais à l’UNSS laser run à la rentrée ? On te donne cinq bonnes raisons de te lancer !

 

Parce que c’est nouveau ! Le laser run est une nouvelle discipline à l’UNSS. Alors n’hésite pas à emprunter le chemin de la nouveauté et rejoins les déjà plus de 150 licenciés !

Parce que c’est un sport complet ! Cette discipline, dont le principe est d’enchaîner des séquences de tirs au pistolet laser et de course à pied, n’a pas fini de te faire transpirer ! Elle mettra à l’épreuve ton endurance, ton agilité et ta concentration !

Parce que c’est ouvert à tous ! Bien que nouvelle et difficile d’apparence, cette discipline est ouverte à tout le monde, quelque soit ton âge ! Les épreuves sont adaptées !

Parce que c’est sécurisé ! Avec le laser run, la sécurité est totale. Le pistolet laser possède une diode à faible puissance et les cibles sont électroniques. De plus, la pratique de ce sport est possible à l’intérieur, comme à l’extérieur !

Parce que l’UNSS a une championne comme ambassadrice ! Médaillée d’argent aux JO de 2016 en individuel, championne du monde en 2013 en relais mixte, trois fois championne de France en 2011, 2013 et 2014 en individuel et vice-championne d’Europe en 2015 en individuel, Élodie Clouvel représente fièrement l’UNSS !