Actualités - avril 16, 2018 5:12

5 raisons de faire du football avec l’UNSS !

Publié par

Quel jeune n’a jamais rêvé d’être repéré par un recruteur pour jouer dans un club de football professionnel et espérer faire une belle carrière ? Et si tout commençait avec l’UNSS ? On te donne cinq bonnes raisons de faire du foot avec l’UNSS !

 

Parce que tu peux jouer n’importe où ! Oui, c’est mieux sur une belle pelouse verte. Mais qui n’a jamais commencé dans la rue ?

 

Parce que c’est bon pour la santé ! Avec le football, tu travailleras ton rythme cardiaque, ton endurance, … t’éloignant ainsi des risques de maladies cardiovasculaires.

Parce que tu rejoindras plus de 118 000 pratiquants ! A l’UNSS, le football enregistre une des plus fortes hausses du nombre de licenciés d’une année à l’autre, avec plus de 20 000 licenciés de plus par rapport à 2016/2017.

Parce que tu peux faire des célébrations de fou ! Libre à toi de préparer des chorégraphies avec tes potes pour célébrer comme il se doit le but que tu viens de marquer.

 

Parce que le football est le sport le plus pratiqué au monde ! Pas moins de 38 millions de licenciés sont recensés dans le monde, parmi plus de 265 millions de joueurs !