Actualités - mai 15, 2018 5:25

5 raisons de faire du canoë-kayak avec l’UNSS !

Publié par

Et si tu t’inscrivais à l’UNSS conoë-kayak à la rentrée ? On te donne cinq bonnes raisons de te lancer !

 

Parce que tu vas muscler tes bras ! Le canoë-kayak est idéal pour développer les muscles des bras. Les (très) nombreux coups de pagaie te laisseront quelques douleurs, mais c’est une excellente façon de se muscler !

 

Parce que la nature est riche et belle ! Faire du canoë-kayak, c’est aussi profiter de la nature qui t’entoure, le tout paisiblement sur ton embarcation, en te laissant guider par le fil de l’eau !

 

Parce que le canoë-kayak progresse à l’UNSS ! Grâce à ses 9 700 licenciés, l’UNSS a enregistré plus de 1 000 pratiquants en plus par rapport à la saison dernière, soit une hausse du nombre de licenciés de plus de 12 % !

 

Parce que tu peux en faire seul ou à plusieurs ! C’est le principe du canoë-kayak ! Tu peux soit partir avec tes potes avec un ou plusieurs canoës qui comportent jusqu’à trois ou quatre places. Les plus solitaires embarqueront à bord d’un kayak monoplace !

Parce que l’UNSS a une championne comme ambassadrice ! Médaillée d’or aux JO de Londres en 2012, aux championnats du monde par équipe à Prague en 2006 et d’argent aux championnats d’Europe à Nottingham en 2009, Emilie Fer représente fièrement l’UNSS !

(Photo Stephane Kempinaire / KMSP / DPPI)