Actualités - mai 20, 2018 5:52

5 raisons de faire de l’aviron avec l’UNSS !

Publié par

Et si tu t’inscrivais à l’UNSS aviron à la rentrée ? On te donne cinq bonnes raisons de te lancer ! 

 

Parce que ça muscle ! Pour avancer en aviron, il faut ramer. Et pour ramer, il te faut des bras musclés. Autrement dit, l’aviron va te permettre de muscler tes bras, mais aussi tes membres inférieurs ainsi que tes abdos !

Parce que tu seras en équipe ! Pour performer en aviron, il te faudra un fort esprit d’équipe. Avec tes potes, donnez-vous à fond pour remporter la course et renforcer vos liens !

Parce que l’aviron progresse à l’UNSS ! Cette discipline a enregistré depuis la saison dernière une hausse de son nombre de licenciés UNSS de près de 14% !

Parce que la France a décroché l’or aux JO ! A Rio en 2016, Jérémie Azou et Pierre Houin ont permis à l’équipe de France d’être championne olympique d’aviron en deux de couple poids légers !

Photo : Reuters

Parce que l’UNSS a des championnes et champions comme ambassadeurs ! Médaillé de bronze aux Jo de Pékin de 2008, vice-champion du monde en 2007 et 2009, champion d’Europe en 2010, Alice Mayne, Cédric Berrest et Julien Bahain représentent fièrement l’UNSS !